J’allais prendre la première bouchée de mon burger quand j’ai pensé à la campagne digitale intrigante diffusée pour le retour du M™ McDonald’s à la fin du mois d’octobre. Ça te dit d’en parler ? Avant tout, je tiens à _‘excuser si tu lis cet article à l’heure de _anger alors que ton ventre crie fa_ine
@MONOPRIX, FAIS-MOI RIRE AVEC 11 POSTS
Monoprix se démarque des autres enseignes avec des jeux de mots sur les étiquettes de ses produits. Elle garde ses bonnes habitudes lorsqu’elle communique sur son compte Instagram. Ça te dit d’en parler ? Inspirations « mode, beauté et déco », un joli dégradé de couleurs et 234k abonnés. Le compte Instagram de Monoprix est suivi par deux
IL PARAÎT QU’ON PEUT SHOPPER SUR INSTA
Instagram a développé une fonction Shopping pour les entreprises cet été. Un moyen d’amener les utilisateurs à l’achat directement grâce un réseau social. Ça te dit d’en parler ? Il y a un petit nouveau sur Instagram. Ce petit sac de shopping blanc s’est incrusté sur les posts et les stories des comptes professionnels. T’as pas
SNAPCHAT, IN OR OUT ?
Lancée en 2011, l’application Snapchat est toujours sur le store. Mises à jour et nouveaux moyens de l’utiliser, on peut se demander si elle est toujours utile pour faire sa communication. Ça te dit d’en parler ? Filtres chiens, bitmojis et les stories de tes potes… Ah Snapchat. Le concept était simple : envoyer à tes contacts
#MOVEMBER : DES MOUSTACHES ENGAGÉES
Fondation luttant contre les maladies masculines, Movember a fait du bruit sur les réseaux sociaux durant le mois de novembre. Ça te dit d’en parler ? Moustache everywhere. Tu te demandais pourquoi tu croisais des moustachus à chaque coin de rue ? Pourquoi tes abonnements Instagram avaient laissé les poils envahir leurs visages imberbes ? La réponse est