QUELLES MARQUES ONT FAIT LE (BAD) BUZZ ? – ARTICLE INTERACTIF

Viande de cheval dans les lasagnes ou batteries de portable qui explosent… Les marques font parfois des faux pas et quand ça arrive, on s’en souvient looongtemps. Pas de panique Findus et Samsung : on ne parlera pas de vous pour la énième fois dans cet article… Mais de 4 autres grandes marques qui ont bad buzzé.

« Bad buzz » j’imagine que le terme te dit quelque chose ? C’est ce qui se passe quand une marque fait beaucoup parler d’elle…. en mal. Parfois voulu mais souvent pas du tout, le bad buzz arrive de temps en temps, même aux plus grands ! Avec la force des réseaux sociaux, l’info se répand comme une trainée de poudre et tout le monde s’y met. Il y a d’ailleurs 4 grandes marques que tu connais forcément qui ont déjà été lynchées sur le web en dévoilant une communication un peu bancale. Ça t’intrigue ?

Pour les découvrir, à chaque page tu devras répondre à une question. En cliquant sur la bonne réponse, tu avanceras à la prochaine étape. Ça va, pas trop compliqué ?

ON COMMENCE ?

 À chaque bonne réponse  tu avances à l’étape suivante. À chaque mauvaise réponse  tu auras la possibilité de revenir en arrière ou de choisir l’autre réponse. Réponds à la première question pour avancer !

D’après toi, quelle marque a été mentionnée dans plusieurs millions de tweets après avoir sorti sa nouvelle collection pour enfants en 2018 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *