C’EST QUI ELLE ? OU PLUTÔT… C’EST QUOI ÇA ?

Je change -encore- de formats et je m’essaye à la vidéo. Pour commencer, j’avais envie de te raconter une histoire. Ça te dit de regarder ?

La vidéo, t’as bien lu ! Après avoir écouté tes conseils et pris conscience de l’importance de la vidéo pour toi,  j’ai enfin trouver le courage de ma lancer. J’y ai longtemps pensé parce que je savais que c’était ton format préféré mais en vrai, c’est si dur de se filmer et d’accepter de diffuser son visage partout, tu trouves pas ? Faire une vidéo c’est pas plus facile que d’écrire un article, ça non.

Donc j’ai acheté le matériel dont j’avais besoin pour pouvoir te proposer des vidéos de qualité. Là c’est la première, donc tu feras semblant de ne pas remarquer les bugs sonores et de montage, c’est la première fois (j’ai fait de mon mieux je te jure). 

Pour cette fois, j’ai envie de te raconter une histoire. L’histoire de Miquela. @lilmiquela est suivie par 1,8 millions de personnes mais son histoire n’est pas vraiment celle d’un être humain. Je te laisse regarder ça. Et comme les youtubeurs un peu matraqueurs, je te peux maintenant dire : « mets un like et abonne-toi ».

Ma chaîne ici
La vidéo au cas où tu n’arrives pas à l’ouvrir ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *