ÇA TE DIT DE PARLER DES RÉSEAUX SOCIAUX ?

Changement de format ! Je m’essaie au podcast. Ça te dit d’écouter ?

Eh ! Ça ne veut pas dire que j’abandonne le blog. Je vais d’ailleurs pouvoir y consacrer un peu plus de temps dans les mois à venir. J’essaye des formats. Je cherche les sujets qui te plaisent. Et j’attends de trouver le combo qui me fait kiffer. Merci de continuer à lire mes articles et réagir sur tous ces sujets avec moi. Les étapes de la recherche, la création et la rédaction, c’est top. Mais les étapes de la diffusion et des échanges avec toi, c’est encore mieux ! Beaucoup m’écrivent et discutent avec moi en privé et c’est trop cool. Mais n’hésite pas à faire partager ton avis dans les commentaires pour qu’on puisse tous en parler. C’est aussi ça l’objectif de ce blog. Ici, pas de place pour la retenue. On est tous les mêmes et nos avis sont tous intéressants, non ?

On en parle de ce podcast ?

Les podcasts sont tendances et j’adore en écouter. Alors, j’ai décidé de m’y essayer. J’ai invité deux potes à l’appart, chez moi. On n’a pas fixé de limites. On a discuté comme on aurait discuté s’il n’y avait pas de micro. C’est intime, c’est imparfait, c’est nous quoi. Pour ce premier épisode, on parle des réseaux sociaux, des tendances, des dérives ou encore des nouveautés ! On donne notre avis. Nous ne sommes pas des experts et nous ne donnons pas la vérité universelle. Surtout pas ! Tu n’as peut-être pas la même opinion et, d’ailleurs, je serais trop contente de pouvoir la lire.

Bref. Cette fois-ci, au lieu de lire mes mots, tu entendras ma voix ! On a beaucoup aimé cet enregistrement. J’espère que toi aussi tu aimeras ce nouveau format. Mais je n’en dis pas trop et je te laisse découvrir, stalker !

Abonne-toi à la chaîne iTunes Podcast, Spotify ou Soundcloud. Je suis impatiente de lire ton avis dans les commentaires !

Mets tes AirPods ou branche ton casque. Allez sois pas timide. Clique sur play !

Tu peux aussi l’écouter sur :
Spotify

Alors, t’aimerais en écouter d’autres ?

Tu penses qu’on partira en vacances sur Mars ? Découvre en image comment je vois le monde dans 20 ans : ici

PS : Tu veux être prévenu lorsqu’un article est publié ? Abonne-toi à la newsletter tout en bas de cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *