@MONOPRIX, FAIS-MOI RIRE AVEC 11 POSTS

Monoprix se démarque des autres enseignes avec des jeux de mots sur les étiquettes de ses produits. Elle garde ses bonnes habitudes lorsqu’elle communique sur son compte Instagram. Ça te dit d’en parler ?

Inspirations « mode, beauté et déco », un joli dégradé de couleurs et 234k abonnés. Le compte Instagram de Monoprix est suivi par deux fois plus de followers que Carrefour. Et ce n’est rien comparé à Franprix. T’as ouvert l’application pour vérifier, curieux ? 1800 publications et 230k suiveurs de plus sur @monoprix, pas étonnant. Les community managers postent des stories et complètent le feed quotidiennement. Non non, tu ne te trompes pas, tu stalk bien le compte Instagram d’une enseigne de grande distribution. Pourtant, ça te donne envie ces produits mis en avant sous forme d’inspirations, non ? Clique sur une photo, tu auras la preuve que tu ne t’es pas trompé. Les jeux de mots amusants (parfois lourds) en description, c’est bien Monoprix. L’enseigne a l’habitude de les coller sur les étiquettes de ses produits ou de les montrer à la télévision et, puisque ça marche, elle les utilise aussi sur internet. C’est son image et en partie ce qui fait sa popularité sur Instagram. Une jolie photo, de jolies couleurs et de jolies blagues : le bon combo.

11 posts à liker : qu’est-ce qu’onze marre (oui, bon, ça va, j’ai essayé)

Assez parlé. On a tous envie de lire ce que les CM (petits comiques) postent sous les photos.  Ça te dit de jeter œil aux posts que j’ai sélectionnés ? Mais si, ça va te faire rire (ou pas).

T’as vu le soin apporté à la mise en place pour que la blague fonctionne ?

Alors, t’as préféré laquelle ?

Tu ne sais pas quoi penser de Snapchat ? Découvre mes doutes sur le réseau : ici !

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